Flash Info

La scolarité d’un enfant est OBLIGATOIRE dès ses 3 ans depuis le 1er septembre 2019. Les enfants nés entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017 devront obligatoirement être inscrits!     La scolarité d’un enfant est OBLIGATOIRE dès ses 3 ans depuis le 1er septembre 2019. Les enfants nés entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017 devront obligatoirement être inscrits!

Inscriptions et réservations de repas pour la rentrée scolaire

Chères familles,

Vous souhaitez que votre enfant mange à la cantine à la rentrée, régulièrement ou occasionnellement,
Nous vous rappelons que linscription en restauration scolaire est OBLIGATOIRE.
Si votre enfant utilisait déjà la restauration scolaire l’année dernière, le service a effectué automatiquement sa réinscription au service pour l’année scolaire 2020/2021.
En revanche, vous devez vous connectez à votre espace individuel sécurisé de l’espace famille (https://www.espace-citoyens.net/VILLEDEDONGES/espace-citoyens) pour effectuer les réservations de repas que vous souhaitez, soit à l’année, au trimestre, au mois, soit selon vos besoins, si ces derniers ne sont pas réguliers.

En cas de difficulté pour effectuer vos réservations, vous pouvez contacter le service affaires scolaires : affairesscolaires@ville-donges.fr ou 02 40 45 79 89 / 37 26
Attention : Date butoir, repas à commander avant le 24 août 2020 pour le mardi 1er septembre 2020. Idem pour les réservations à l’année, svp.
Si votre enfant n’est pas encore inscrit au service de restauration scolaire, merci de prendre rendez-vous auprès du service affaires scolaires pour effectuer l’inscription de votre enfant.
Le règlement intérieur de la restauration scolaire est disponible sur le site de la ville, onglet « éducation jeunesse », « restauration », « inscriptions et paiements ».

Comptant sur votre compréhension,
Le service Affaires scolaires