Flash infos

Don de sang - Prochaine collecte

Don du sangFace à une situation « extrêmement difficile », le président de l’EFS, François Toujas lance un appel urgent au don de sang.
Les réserves sont au plus bas après une succession d'événements, les départs en vacances, les épisodes caniculaires et la crise sanitaire. Il faut donc agir dès maintenant en donnant massivement.

La prochaine collecte se déroulera jeudi 29 octobre à la salle des Guifettes. En amont, l'Établissement français du sang adressera aux donneurs habituels un SMS pour connaître leur disponibilité et leur fixera un rendez-vous pour éviter que les gens se croisent.
Sinon vous pouvez dors et déjà vous inscrire sur le site de l'EFS

Prenez 1h pour sauver 3 vies !