LAEP Trois p'tits points

Profiter d’un temps privilégié avec son enfant dans un cadre pensé pour les tous petits et leur(s) parent(s)… C’est ce que propose le lieu d’accueil Trois P’tits Points de Donges qui accueille toute l’année des enfants de 0 à 4 ans.

Créer du lien : Avec son enfant, avec d’autres parents

Éduquer un enfant est une grande aventure. Tous les parents, à un moment ou un autre, peuvent avoir envie de rencontrer d’autres parents confrontés aux mêmes questions, ou simplement avoir besoin de se poser un instant. A Donges, le LAEP Trois P’tits Points s’adresse aux enfants de 0 à 4 ans et à leurs parents. Spécialement aménagé pour les plus jeunes, cet espace permet aux tout-petits de jouer en toute sécurité, au contact d’autres enfants en présence de leurs parents. L’objectif est bien de conforter la relation entre enfant et parent, d’échanger avec d’autres parents et les professionnels en charge de ce lieu.

Gratuit et anonyme

Dans ce LAEP, pas besoin de dire d’où l’on vient, de raconter son histoire, ni de justifier d’un quelconque « diplôme de parent » ! Pas d’inscription non plus et rien à payer.

Bon à savoir

La Ville de Donges gère directement les lieux d’accueil municipaux. Le « label » LAEP est accordé par la Caisse d’allocations familiales qui verse également une aide financière aux structures.

2 professionnelles vous accueillent : Tous les mardis et jeudis de 09h00 à 12h00

Contact LAEP Trois P’tits Points

3, rue de la Souchais