Flash fermeture

En raison du pont de l'Ascension, tous les services municipaux de la Mairie de Donges seront exceptionnellement fermé du mercredi 08 au vendredi 10 mai 2024. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.       En raison du pont de l'Ascension, tous les services municipaux de la Mairie de Donges seront exceptionnellement fermé du mercredi 08 au vendredi 10 mai 2024. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension..

Clic
malin

La commune vous informe

À la une

Les événements à ne pas manquer !

Le kiosque

Soirée Bretonne Jumelage

A ne pas manquer
Aff_soiree_bretonne_jumelage_2024
Date: 11/05

Lieu: salle des Guifettes

Soirée bretonne crêpes galettes, jumelage

Le 11 mai prochain, la Ville de Donges vibrera au rythme de la convivialité et de la culture lors de la soirée exceptionnelle de jumelage qui marque les 30 ans de partenariat avec Cunewalde, notre ville jumelle allemande.

Au programme de cette soirée :

• Crêpes et Galettes à volonté : L’événement débutera à 19h à la Salle des Guifettes. Préparées avec amour, ces spécialités bretonnes raviront les papilles des petits et grands gourmands.
  • Un spectacle Celte et Irlandais éblouissant : La soirée sera également marquée par l’univers envoûtant de la musique celtique et irlandaise du cercle celtique de St-Nazaire.
  • Rencontre et échanges avec la délégation Allemande : Cette soirée sera l’occasion de renforcer les liens d’amitié avec notre ville jumelle Cunewalde. La délégation allemande sera présente pour partager ce moment de convivialité et d’échanges culturels.

Rejoignez-nous le samedi 11 mai à la Salle des Guifettes de Donges pour célébrer ensemble ces trois décennies de jumelage qui ont tissé des liens indéfectibles entre nos deux collectivités.

Ouvert à tous - Tarifs : Adultes 20€ / Enfants (-12 ans) 10€ - Sur réservation au 06 83 25 86 66 ou lors des permanences à la Maison des Associations de Donges le vendredi 22 mars de 18h à 20h, samedi 23 mars de 10h à 12h, vendredi 12 avril de 18h à 20h et samedi 13 avril de 10h à 12h.

Adultes 20€ / Enfants (-12 ans) 10€
Accès Handicapés
Comité de Jumelage de Donges
10 rue Léo Lagrange

Carte

Liste des Dates (vue évènement)

• 11/05

Tous les mois recevez l’information municipale par email. Abonnez-vous !

image donges

Ouverture au public